Delarom et le Masque parfait pour l’automne (+Concours)

masque purifiant argile douceur

Nul doute, l’automne est arrivé, le ciel est gris, l’humeur est (parfois) grise, et surtout… le teint est gris !

Ou alors c’est juste moi. Mais en tous cas,  j’ai une sale tête. C’est venu d’un coup, en même temps que le soleil est parti. Entre les boutons qui s’en donnent à coeur joie, la peau qui commence à tirer parce qu’il fait frais et humide, et l’air fatigué que je me traîne en permanence, c’est pas gagné (et j’ai les cheveux qui font n’importe quoi aussi, mais on en parlera une autre fois).

Donc, inutile de préciser que je repense avec nostalgie à mon bronzage, mais aussi à mes soins chouchous de l’été, et notamment mon masque à l’Argile blanche, dont je vous parlais ici.

Ce n’est pas la première fois que je mentionne Delarom, puisque c’est une marque que j’aime beaucoup, d’autant que je suis en plein dans ma période « retour au naturel ».

Résumons pour ceux qui n’ont pas suivi : 

Delarom est une marque de cosmétiques naturels (avec des ingrédients pris dans la nature, et non issus de l’industrie pétro-chimique, en bref).

Delarom est une jeune marque fondée en 2008 par la famille Benet, qui est également à l’origine des marques Décléor et Darphin.

Delarom dispose d’une gamme axée autour des arômes, des senteurs, des bienfaits des plantes et de la sensorialité à l’utilisation (je pense que c’est la première fois que j’utilise ce terme, dans la vie et sur mon blog, mais il correspond vraiment bien aux produits que j’ai pu essayer).

Un petit extrait du site, qui résume la philosophie de la marque :

« Les concentrés végétaux, aromatiques et naturels Delarom illuminent l’épiderme et le rendent éclatant. Les crèmes, les huiles, les baumes et le sérum constituent autant de moyen pour revitaliser, stimuler et sublimer l’épiderme. »

Or donc, cette marque me fait rêver, c’est chose dite, et j’ai beaucoup aimé chaque produit que j’ai essayé.

Dont le Masque à l’Argile blanche.

masque purifiant argile douceur

Rappel pour qui n’aurait pas cliqué sur le premier lien en haut de cet article (ce qui est mal), l’argile blanche est la plus douce des argiles (plus exactement la moins riche en métaux), qui purifie, cicatrice, adoucit… Ce masque contient par ailleurs une quantité non négligeable (je n’ai pas les pourcentages, mais elles arrivent dès la troisième position dans la liste d’ingrédients) d’huiles végétales pour protéger et hydrater la peau (sésame et bourrache, notamment), ainsi que des huiles essentielles aux propriétés diverses (bois de rose : anti-âge, lavandin grosso : purifiante, patchouli : stimulante…). Bref, c’est le masque éclat / purifiant douceur parfait !

Comme j’ai terminé mon tube du Masque à l’Argile blanche au début du mois de septembre, je me vois dans l’obligation de participer à mon propre concours pour m’en procurer un nouveau.

Car oui, lecteurs et lectrices à la peau abîmée par l’automne (ou l’été, ou l’hiver, en fait ça fonctionne tout le temps), Delarom vous fait gagner 10 masques à l’Argile Blanche, celui-là même que j’ai testé et adoré  (c’est à dire un masque pour 10 personnes parmi les participants, qui seront tirés au sort, pas 10 masques pour une personne).

Que faire ? 

1) Ecrire un commentaire sous cet article. Vous pouvez raconter ce que vous voulez. Mais dites-moi avant tout pourquoi le produit vous tente, ce serait chouette.

2) Éventuellement relayer ce concours via Twitter, Hellocoton, Facebook ou votre blog si vous en avez un (et m’indiquer le lien). Un seul relais sera pris en compte, histoire de ne pas arroser les personnes qui fréquentent ces réseaux. Un lien seul ne sera pas pris en compte (le but est que le maximum de gens puissent participer, or personne ne clique sur un lien qui n’indique pas un tout petit peu de quoi il parle, logique, non ?). Le relais apporte une chance supplémentaire.

Ah ben en fait, c’est tout.

Le concours commence maintenant, et se terminera Mardi 25 Octobre à 23h59, heure française.  Je ferai un tirage au sort dans les jours suivants. Bonne chance !

octobre 18, 2011

Étiquettes : , , , , ,
  • Merci pour ce chouette concours !

    Alors je suis tentée par ce produit parce que je ne connais la marque que de nom …
    Parce que c’est un masque et j’adore ça et l’argile blanche j’ai jamais testé mais j’en ai entendu du bien ….

  • Coucou, je participe à ton concours! Je souhaite gagner ce produit car ayant une peau grasse avec des imperfections, je teste pleins de masque, d’exfoliant, de crème etc. pour que corriger ça.

    Bises

  • Coucou ma belle Smooth!!!

    Je participe à ton concours avec plaisir!

    Alors j’aimerais gagner un tube, voire même deux ou trois mais bon je pense pas que ce sera possible, parce que je ne connais pas encore cette marque et ce sera une bonne occasion et ensuite parce qu’en lisant le descriptif sur le site ce masque me paraît vraiment bien…

    J’ai fait un relai, et quel relai! je t’ai fait un article sur mon blog 🙂 voici le lien:

    http://les-bons-plans-de-yaya.over-blog.com/article-delarom-86779409.html

    Merci ma belle et gros gros bisous!

    Alexia

  • Bonjour !
    Merci pour ce concours !
    Ce masque me serait très utile, car en ce moment j’ai plein de boutons et connaissant les vertus de l’argile, je pense que ce serait l’idéal pour m’aider à les faire partir. Si en plus il m’apporte de l’éclat, que demander de plus ? ^^
    A bientôt !

  • je participe! J’aimerais tester ce produit car je n’ai jamais essayé de masque à l’argile blanche auparavant 🙂

    Merci beaucoup pour ce concours!

  • Ce masque me tente, parce que je connais bien l’argile verte ( ma mère me faisait des masques tous les we ados), l’argile rouge ( ma mère s’en sert comme fond de teint depuis plus 30 ans, bare mineral n’a rien inventé !!).
    Du coup je suis curieuse de tester la blanche.

  • Merci pour ce concours.
    J’aimerais gagner car ma peau est fragilisée par le changement de saison, elle manque d’éclat et est toute sèche. Un bon masque et hop ! tout s’arrangera !

  • Coucou, bon moi je joue pas, je laisse la place aux autres après ma victoire de la dernière fois!! J’ai suivi tes conseils et suis allée sur Beauté Pure, depuis j’ai anormalement augmenté ma consommation de citrons et ma peau va BEAUCOUP mieux! Merci donc, et j’espère que ton moral va mieux…! Je vais à la gym dans le 11è, mais je t’ai vue en photo là où tu es!! hihi!! bises

    • Merci pour ton commentaire !
      Mon moral est remonté, même si la pluie annoncée cette semaine risque de le mettre à l’épreuve ! 🙂
      Alors, tu es devenue accro à la gym et au citron ?! 😀
      Bises !

  • Merci pour le concours c’est canon! Je veux je veux je veux (oui je sais je réclame c’est mal)
    Plus sérieusement, je fais confiance à ton goût très sûr, ça m’a l’air d’être un super produit!

  • Coucou
    Je participe avec joie
    J’ai testé differents masques a l’argile mais pas de cette marque.J’ai lu l’article que tu as fait sur ce masque et il me tente vraiment,j’aime les masque assez doux vu que j’ai une peau sensible.Ce que je recherche dans un masque a l’argile c’est qu’il soit doux,qu’il assainit la peau et qu’il ne désseche pas la peau.

    Mon partage:

    http://www.hellocoton.fr/concours-sur-le-blog-de-smootheries-qui-vous-fait-remporter-un-masque-a-l-argile-m416353

    merci pour ce concours

  • Merci pour ce concours! Je participe et relaie sur Hellocoton 🙂

    Je ne connais pas Delarom, mais tu me parles d’argile blanche et d’huiles essentielles et me voilà conquise! Et au vu de mon teint d’automne, il ne pourra que me faire du bien… Surtout que je n’ai pas encore trouvé mon masque idéal! (Revue perso de celui à la guimauve à venir d’ailleurs!)
    bises

  • hello !
    je suis tentée par ce masque, d’abord par la marque car je ne la connais que de nom mais comme elle est proche de Darphin et Décléor, j’ai vraiment confiance en la qualité du produit
    Ensuite, les masques, c’est le produit que je n’ai pas dans ma trousse beauté, donc ce sera l’occasion d’essayer vraiment
    Enfin, je connais les vertus de l’argile blanche et je sais que cela convient bien à ma peau sensible et tendance à couperose
    Voilà plein de bonne raisons de participer à ton concours !
    et puis 10 masques, c’est super, ca permettra de faire plaisir à un grand nombre de tes lectrices, bravo !
    je relaie sur Fb:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=190081337732736&id=100001732741683
    Merci beaucoup !

  • Coucou merci pour ce concours je participe donc et je vais relayer sur hellocoton
    Je ne connais pas Delarome mais j’en entend souvent parler en bien et pourquoi se produit m’interrrese t-il car c’est de l’argile un masque qui purifie la peau en douceur et c’est ce que je recherche toujours dans un masque et de plus a base de produit naturel donc tous ce que je recherche en priorité dans les produits car trop de chimique tue le chimique et abime la peau
    Merci encore
    A bientot bisous

    • Bonjour Sabrina !
      Attention, tu n’as laissé aucun lien, ni vers ton profil, ni vers ton relais, je ne peux donc pas le comptabiliser !
      N’hésite pas à revenir noter ton lien, et dans tous les cas, ta participation est au moins enregistrée, elle !

  • Bonjour,
    Je participe à ce concours, le masque a l’air très sympa et je n’ai entendu que du bien des produits Darphin alors si c’est la même famille…
    Merci.

  • Bonjour Smooth !
    Et bien, je ne connais pas du tout cette marque ! de plus, je n’ai jamais essayé de faire un soin à l’argile ! (honte à moi je sors lool) , c’est la raison pour laquel , je tente ma chance , par ce merveilleurx concours, que tu as la gentillesse de nous proposer ^^
    Je relai sur mon blog :
    http://feebeauty.canalblog.com/
    Sur Hellocoton :
    http://www.hellocoton.fr/mapage/feebeauty
    et sur twitter:
    http://twitter.com/#!/
    Merci et bonne journée !

  • je tente ma chance!!
    je n’ai jamais fait de masque sur le visage, j’aimerais bien commencer, et cette marque me fait de l’oeil, mais je n’ai jamais osé, va savoir pourquoi…
    bref ça me tente bien 😉

    merci pour ton concours!!

  • Coucou la belle Smooth ! 😀
    Tout d’abord merci pour ce magnifiiiique concours.
    je tente ma chance pour ce lot car je suis une inconditionnelle FAN de masque ! Un pur moment de détente pour rendre notre peau encore plus belle! Vu que je ne connais pas du tout cette marque je VEUX pouvoir la tester et vite donner mon avis dessus (car oui ça ne fait pas longtemps que je me suis lancée dans la blogo :$)
    Oups je pense que je parle un peu de trop là :$
    Voici le lien de relai Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100002918990708

    Grosse bise à toi 🙂

  • Merci d’organiser ce concours !!
    J’ai une peau mixte et on m’a conseille l’argile en masque. Jusqu’à present, j’utilise l’argile verte mais j’adorerais tester l’argile blanche à travers ce masque.
    Merci

  • Hello Miss que je découvre 🙂 Et merci ♥

    Je suis allée faire un tour sur le site de DELAROM , marque que je ne connaissais absolument pas ..
    J’ai de suite été emballée par leur présentation et surtout leur charte!
    Je me suis de suite inscrite à leur newsletter 🙂

    Je suis allée voir de plus près la composition de ce masque et hop me voilà ici à essayer comme les copines d’en avoir 1 car il a l’air vraiment topissime!!!

    Voici mes relais :
    http://www.hellocoton.fr/mapage/nenetterory
    http://www.facebook.com/nenetterory/posts/261398637237020
    https://twitter.com/#!/nenetterory/status/126768318072889344
    http://www.facebook.com/nenetterory/posts/288066077883921
    vi il y en a 2 différents sur FB

    merci beaucoup de cette chance!!
    @ bientôt

  • bonjour,
    j’aimerais essayer car je suis très intéressée et curieuse des marques que je ne connais pas et Delarom fait partie des marques dont j’ai entendu parler sans avoir eu l’occasion de tester les produits; alors je tente ma chance et on verra
    Merci d’avoir proposé ce concours et cette marque qui me tente beaucoup,
    belle soirée

  • ho super!
    c’est en lisant le blog de ma coupine (the little big bazaar,chéwie bibi si tu passes par là 😀 ) que je suis tombé sur son dernier article.(le masque hydratant de la même marque),et là PAF un com: ton nom,ton blog,joie!
    Je découvre doucement ton blog…plutot sympa d’ailleurs!
    je commence donc par ce concours,bein oui pourquoi pas!
    et puis je ne connais pas du tout cette marque…mais j’aimerais bien tester 😉
    et oui,je ne suis qu’une fille,futile et accro au make-up,au vernis et au mille feuille…ha et au shopping aussi,aux chaussures,aux sacs à main…
    bref,une fille normal :-DDD

    • Ah oui c’est vrai que j’ai commenté sous l’article de ta copine parce que je lis tous les articles relatifs à Delarom, vu que j’adore la marque ! (et que j’apprécie beaucoup son blog, accessoirement), du coup, je lui ai parlé du concours !
      Tant mieux si ça te permets de participer, je te souhaite bonne chance !
      Contente de te compter parmi mes lectrices et merci pour ton gentil commentaire !!!

  • Allez, tu m’as convaincue, je tente le concours!

    Pourquoi je tente? Parce que j’ai adoré leur masque Acquaconfort, et vu que ma peau m’en fais voir de toutes les couleurs *hum* j’ai envie de tester celui-là aussi!!!

    Je relaye sur HC!

    Merci pour ce concours!

  • Bonjour =),
    Merci pour ce concours !!
    Je souhaite participer car je n’ai pas de masques à l’argile (snif !!) et que j’adore tout les produits naturels (J’ai eu de la chance de passer mes vacances près de l’usine de la marque Melvita j’ai ainsi fait une petit razzia ^^). A bientôt =).

  • Wouh, il a l’air sympa ce masque! (Ceci dit, j’suis une fana des masques donc je ne suis pas très objective :s)
    Je n’ai jamais testé la marque Delarom, je ne l’ai jamais vue dans mes lieux habituels de perdition donc… ce serait l’occasion 🙂

    Merci! ^^

  • Bonsoir Smooth 🙂

    Je participe à ton concours avec plaisir, je ne connais pas les produits de Delarom et ce masque a l’air bien prometteur pour moi qui a toujours entendu tellement de bien des masques à l’argile ! D’autant que ma peau me fait un peu des caprices ces temps-ci, j’ai à peine enfin réussi à contrôler le fameux « rebond de boutons » de la rentrée……

    Je croise les doigts, bonne chance à toutes et merci encore à toi !

    • Aaaaah, l’effet rebond, quelle misère. :/
      Moi aussi ça commence enfin à aller mieux (en même temps, l’été est loin, là, quand même !)
      Bonne chance à toi ! 🙂

  • Bonjour,

    alors je souhaite gagner ce masque car je ne connais pas les produits delarom et ce sera l’occasion d’en tester un. Et îs la description de te peau à l’entrée de l’automne c’est tout moi alors j’ai espoir que si ça marche pour toi cela marche pour moi….

  • bonsoir je participe avec grand plaisir car en lisant que l’argile blanche est l’une des argiles les plus douce sa signifie donc qu’elle est adapté a ma peau sensible.Si en plus elle a un effet purifiant . C’est totalement ce que je recherche car j’ai une peau sensible mais une peau pluôt normal mixte avec pas mal d’impureté .

    je relaye sur facebook : https://www.facebook.com/chouby36/posts/2557702750108

    merci pour ce concours

  • Bonsoir alors je tente ma chance déjà parce que delarom je ne connais pas .
    Et puis un masque a l’argile blanche serais adapté a ma peau sensible . Surtout si il a un effet purifiant . Car j’ai certes une peau sensible mais elle n’est pas séche elle est plutôt normale a mixtes et j’ai des impuretés .

    J’ai relayé sur facebook: https://www.facebook.com/chouby36/posts/2557702750108

    bon dimanche

  • Bonjour, le produit me tente parce que j’ai décidé de revenir à l’argile que j’avais laissée de côté parce que je trouvais cela trop « agressif ». L’argile blanche convient à ma peau mixte et peut donc peut-être répondre à mes attentes, pureté et douceur. En outre je ne connais pas cette marque, mais le fait qu’elle soit naturelle, sans paraben, silicone,..me plaît.
    J’ai envie de découvrir et tester cette marque.
    Relais Facebook : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=299714620038734&id=215709585138989
    Merci pour ce concours

  • Je le veux parce qu’en plus de tout ce que tu as énuméré comme problème existentiel de face d’automne-hiver, moi je découvre le traitement anti acné à 24 ans. Ca se passe d’explications, tout est dans la phrase…

    M.A qui n’est pas sûre d’avoir compris le fonctionnement du jeu mais qui a bien besoin d’un masque sauve misère au plus vite.

    • En effet !
      Tu as bien compris le fonctionnement, ta participation est enregistrée, il y aura tirage au sort demain (si j’ai le temps, ou jeudi au plus tard) !
      Tu n’as plus qu’à faire la danse du masque. 🙂

  • Je participe car ce masque à l’air fait pour moi, en ce moment j’ai besoin d’éclat et de purifier ma peau. En ce moment je bourgeonne un peu, pourtant on est pas au printemps non??

  • Bonjour 😉

    merci de nous proposer ce concours, je tente ma chance avec plaisir, je n’ai pas l’habitude d’utiliser des produits de la marque et puis je suis intriguée par cet argile blanche, j’ai plutôt tendance à utiliser des produits à base d’argile verte 😉 merci pour cette présentation fort intéressante 😉
    j’ai relayé sur facebook: http://www.facebook.com/Iwona46/posts/10150371762004641
    belle fin d’après midi et à bientôt 😉
    biz

  • Je souhaite participer.
    Ayant une peau très sensible, je ne supporte pas de nombreux masques, mais celui ci me semble idéal.
    Merci pour ce concours.

  • Coucou,

    Je tente également ma chance.
    J’aimerais tester ce masque car, depuis quelques mois ma peau, est devenue mixte et des petits boutons ont fait leur apparition.
    J’aurais donc bien besoin d’un bon masque purifiant et les produits naturels m’attirent vraiment beaucoup.

    Merci pour ce concours et bonne journée 😉

  • Bonsoir je participe juste à temps… parce que tu as un très joli blog rose (qui me donne des idées pour modifier un peu le mien d’ailleurs!! et parce que je n’ai pas de masque, j’ai fini le mien il y a 10 jours… bon timing donc 🙂 Merci pour ce concours, bonne soirée
    (je ne relaye pas, vu l’heure ça ne vaut plus le coup je crois!)

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *