Je vous ai déjà dit que j’adorais faire des playlists ? Je crois que oui, mais c’était il y a quelques années (#blogdevieille).
En fait j’aime toujours autant faire des playlists, et je continue à en faire tout le temps. Il y a les très élaborées pour mes programmes de Gym Suédoise, avec BPM comptés et musique minutée, les entraînantes pour faire des petits footings par-ci, par-là (je suis une coureuse du dimanche) (un dimanche par mois), et les playlists dans lesquelles je compile les morceaux que j’aime bien à un moment donné, sans réfléchir à une quelconque cohérence. Juste de la musique que j’écoute dans les transports ou en marchant.
Je mets dedans 20 morceaux que j’aime bien écouter à un moment donné, et hop, playlist suivante. En ce moment, je leur donne des noms de postures de yoga, je trouve ça plus marrant que des numéros ou des mois.
Dans #Sirsasana, on trouve principalement (mais pas que) des morceaux connus et commerciaux, de la grosse soupe américaine, comme diraient certaines. Ca vient principalement du fait que je l’ai faite au moment où j’ai repris le travail et un abonnement Deezer et où j’ai donc écouté les « Morceaux populaires » que j’avais ratés tous ces derniers mois.

1- Dangerous (feat. Sam Martin) – David Guetta
2- Demons – Imagine Dragons
3- Jungle – Emma Louise
4- Chandelier – Sia
5- Hideaway – Kiesza
6- Prayer in C – Lilly Wood And The Prick
7- Diamonds – Josef Salvat
8- Diamonds – Rihanna (pour comparer mais je préfère la version de Josef Salvat je crois, en fait)
9- Warriors – Imagine Dragons
10- Your Woman – GYM
11- Instant Crush – Daft Punk
12- Dark Horse – Katy Perry
13- Wake Me Up – Avicii
14- Black Widow – Iggy Azalea
15- Dressed In Black – Sia
16- Fire Meet Gasoline – Sia (oui encore)
17- Open Season – Josef Salvat
18- Wonder (feat. The Kite String Tangle) – Adventure Club
19- Take Me To Church – Hozier
20- Big Girls Cry – Sia
En général, les morceaux vraiment pourris (type David Guetta), je ne peux plus les écouter une fois que j’ai dépassé les cinquante écoutes. Je ne me lasse pas de Sia ni de Adventure Club, à ce stade.
« Comme diraient CERTAINES » 😀
Tu t’es sentie visée ? 😉 <3
Ahah merci pour les musiques, n’écoutant plus la radio, je suis un peu en retard de ce côté là 🙂
Haha, bon alors là c’est l’actualité d’il y a un an, hein, je vais essayer de publier les dernières pour te mettre vraiment à la page, héhé.
Ah ouf ! J’ai cru pendant quelques jours que j’allais être à la mode !