Footing en vue : nouvelle playlist !

Toi qui me suis fidèlement depuis le début, tu le sais, encore plus que le sport, j’aime la musique de sport.

Le sport, c’est un peu l’excuse idéale pour être fan de Ke$ha en toute dignité, tu vois.

Pour alimenter mon vice (on parle toujours de playlist de footing, oui oui), j’ai découvert (on m’a aidée, quand même) une source inépuisable : les webradios d’NRJ. D’ailleurs, il y une radio « NRJ Running » (mais elle n’est pas aussi bien que « NRJ Girls », si tu veux mon humble avis). D’ailleurs, à ce sujet, je m’aperçois que plus le temps passe (promis, je vais arrêter de parler de mon grand âge, ça va agacer mon lectorat qui le connaît, mon âge – et l’a parfois dépassé…), plus j’assume mon côté meufette. Faut dire, c’est super à la mode aussi. De lire les Paresseuses, le Diable s’habille en Prada, des BD de filles par les filles (Margaux Mottin, Pénélope Bagieu…), même Fluide Glacial a sorti son trimestriel Fluide G, rose et glamour. D’ailleurs, j’ai maintenant testé le « chick théâtre », en allant voir la – moyenne – pièce qui se joue actuellement au théâtre Marigny. Et je te poste gentiment des photos de mes vernis à ongles.

Tiens d’ailleurs, le dernier (bien amené, non ?) :

Sorbet de Mavala (toujours appliqué au bureau, tu comprends pourquoi ce blog est anonyme ?), clairement pas celui qui me convainc le plus dans mes derniers essais de vernis, je ne le trouve ni très marrant, ni particulièrement beau. Un banal rose un peu translucide.
Mais ce n’est pas le sujet. Depuis la playlist pour les 10 km d’Odyssea, en octobre, je n’en ai pas refait (de playlist, et donc de footing, ou dans l’autre sens, peu importe) puisqu’il faisait froid, excuse tout à fait valable pour ne pas courir, si tu veux, encore une fois, mon humble avis – mais si tu es là, il doit t’intéresser quand même un peu parfois, au moins.
Nous y voilà donc : la playlist « Reprise du footing – 2011 ». Quasi-sponsorisée par la Gym suédoise, qui m’a appris tout ce que je sais en termes de sport et m’a dotée d’une condition physique, ainsi que par NRJ, qui m’a permis de mettre un nom sur la majorité des morceaux entendus à la Gym Ikéa (j’ai entendu qu’on pouvait dire comme ça pour Gym suédoise, je ne sais pas trop s’ils approuvent, mais comme ils ne me sponsorisent que dans mes rêves, je conserve une totale liberté d’expression).
1- Tik Tok – Ke$ha (chose promise, chose due)
2- Dynamite – Taio Cruz
3- I Gotta Feeling – The Black Eyed Peas (oui je recycle un peu de l’année dernière aussi, quand même)
4- Hung Up – Madonna (après plus de six mois pour retrouver le nom du morceau dans la salle de sport, merci à qui se reconnaîtra)
5- Your Love Is My Drug – Ke$ha
6- Alors On Danse – Stromae
7- Die Another Day – Madonna
8- Hello – Martin Solveig feat. Dragonette
9- Take It Off – Ke$ha (quand on aime…)
10- Rock This Party – Bob Sinclair
11- Cash Machine – Hard Fi
12- I Can Talk – Two Door Cinema Club
13- Survivor – Destiny’s Child
Durée totale : 44 minutes (pour une reprise, ça me semble quelque peu ambitieux…). Bon ben voilà, je me suis bien amusée, maintenant, faut aller courir.
février 24, 2011

Étiquettes : , ,
  • J'ADORE ce nouveau vernis !

    M.A un peu old school avec ses ongles rongés

    (PS : dans le registre interaction musique-sport : Bob Marley pour la cardio ça fait "cry" les fessiers : IDM)

  • @M.A : Ah ben voilà, on t'a enfin trouvé le vernis idéal pour nos sessions manucures ! Ah mais au fait… je l'ai pas mis dans ma valise pour ce weekend ! Quant à Bob, j'imagine que c'est pas l'idée du siècle, la prochaine fois, je choisirai ton cours de gym pour toi, d'accord ? 😉

  • On aime ou pas la personne {les hommes les C&T et T&T et autres, en général aiment lol}, mais pour courir {OK, ma lubiesque course à pied prend le dessus !} j'ai trouvé un titre qui fait avancer tout seul les orteils vernis : Cascada – Fever … Rythme cardaique au max !!

  • @Le blog de Soglam : Le problème, c'est qu'à force de faire trop de gym, on en oublie comment danser "normalement" ! 🙂

    @Ju : Haha, merci pour le tuyau ! Je connais pas Cascada (enfin, je crois, mais souvent, je crois ne pas connaître et une fois que j'entends le début du morceau, je m'exclame "Aaaaah, mais je savais pas que c'était ça, si si, bien sûr, je connais !"), je vais écouter dare-dare !

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *