De My Beauty à Smooth : le Swap International

Et donc j’ai participé à un swap.

Le tout, en ayant l’honneur d’être la binôme de l’organisatrice en personne : la célèbre My Beauty Québec (mais si, My Beauty est une star sur la blogosphère, qu’elle égaye chaque semaine de son défi du lundi).

Après le stress de l’élaboration du colis, les hésitations sans fin dans les boutiques de cosmétiques, les doutes et les angoisses (il ne faut pas croire, c’est épuisant, un swap), j’ai enfin donné mon petit paquet à La Poste, et ai commencé à réaliser que, de son côté, My Beauty faisait tout pareil.

C’est à peu près à ce moment que j’ai commencé à ressembler à une gamine de 10 ans qui attend Noël.

Un lundi soir, Noël est arrivé.

Après avoir poussé des petits cris de pingouin en joie, j’ai violemment déchiré le paquet si joliment emballé.

Et comme je suis civilisée, j’ai commencé par lire la carte, trop jolie.

La carte trop mignonne trône maintenant à l'intérieur de mon placard de salle de bain, je la vois dès que j'attrape un cosmétique quelconque.

Après je me suis jetée sur le contenu du colis comme la misère sur le monde.  Un colis sur le thème du Canada, d’Halloween et des petites filles japonaises, comme sur mon blog. Bref, trop mignon, quoi. J’ai fondu tout de suite.

L'hystérie était à son comble

Deux vernis hyper jolis et originaux que j’ai déjà montrés ici, du blush, de l’ombre à paupières crème, du manger, des petites enveloppes Hello Kitty, une bougie Halloween, un crayon du Canada, un joli savon à la glycérine, un antiseptique pour les mains qui va faire fureur dans les temples d’Angkor, une pochette trop chou, du baume à lèvres… NOEL, quoi.

Je vous laisse avec des photos (c’est pas que, mais n’oublions pas que ceci est un article planifié à l’avance, à l’heure où je l’écris, je dois m’en aller dans 20 minutes pour Roissy (et, SURPRISE, la SNCF est en grève) de mes petites merveilles (je ne fais pas trop de focus sur les cosmétiques dont je reparlerai – ou dont j’ai même déjà parlé, pour les vernis).

Il est tellement joli que je ne sais pas si je vais l'ouvrir...

Mon porte-monnaie des quinze jours à venir, pour contenir ma CB et mes devises cambodgiennes

L'anti-bactérien rendu FUN

Vous voyez sous le crayon, là, il y a un fantôme en chocolat-guimauve... J'aurais bien fait un gros plan, mais je l'ai mangé trop vite (j'ai tout de même donné la moitié à Cher&Tendre)

Bilan : je suis RAVIE. Un immense merci à My Beauty, qui a vraiment mis du coeur à la confection de ce joli colis, que j’ai adoré.

novembre 12, 2011

Étiquettes : , , , , , ,
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *