Une idée = Un post

Les ami(e)s (je ne sais pas pourquoi je mets le « e » entre parenthèse, car le fait est que j’ai beaucoup plus d’amies que d’amis. Je crois même que mon seul lectorat masculin ne fait pas à proprement parler partie de mon cercle amical, puisqu’il s’agit de C&T et Papa –> lecteur masculin qui n’est ni l’un ni l’autre, n’hésite pas à te manifester), donc les amies, je sais que je vous manque. Vous me manquez aussi. Comprendre : ça me manque de pouvoir vous raconter toute ma vie, dans ses détails les plus inintéressants, sur ce blog. 
Mais malheureusement, j’ai peu de temps ces derniers temps. D’abord je suis tout le temps malade (vous avez déjà entendu parler de la sinusite si vous êtes assidus, sinon, c’est ) ensuite j’ai plein de travail (véridique) et ce weekend, j’ai fait la touriste berlinoise chez Kiki le Hareng Saur (je vous raconterai, bien entendu). 
Du coup, Kiki m’a donné une idée formidable. Elle m’a dit : « Va lire le blog de Simone de Bougeoir« . On serait tenté de dire « Merci Kiki, j’ai assez de travail pour m’occuper jusqu’au bout de la nuit, pour les conseils blogs, tu repasseras ». Mais finalement, Kiki est toujours de bon conseil, alors j’ai quand même jeté un œil. Et là, Simone de Bougeoir m’a ouvert un nouvel horizon de possibilités : on peut faire des messages courts. 
C’est donc ma nouvelle philosophie : une idée = un post, même très court (mais comme je suis une incorrigible bavarde, vous aurez tout de même de longs messages, pas de panique, vous voyez bien que le seul objet de celui-ci tient dans son titre et qu’il n’est pourtant pas si court…). 
Non seulement vous aurez des messages plus régulièrement (peut-être) mais en plus, ça convient parfaitement à mon tempérament d’angoissée chronique qui se dit « Ah la la j’ai des post en retard ». Des post en retard, c’est quand même un concept totalement absurde. Ceci dit, j’ai quand même du retard pour le post promis sur les vins Corses, on est bien d’accord.
septembre 21, 2010

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *