Résultats du concours GlossyBox

Aaaaah les box beauté.

Une vaste question sur laquelle on pourrait faire une thèse. J’ai rarement vu un sujet déchaîner autant de passions pendant aussi longtemps, dans le monde de la beauté. Dès le début, il y a eu deux clans : celles qui trouvaient le concept absolument débile, celles qui le trouvaient génial. Les clans se sont ensuite subdivisés : les converties, les fidèles, les déçues, celles qui voulaient recevoir du Yves Saint Laurent et qui ont eu du Agnès B, celles dont la box est arrivée en retard, celles qui sont trop contentes… j’en passe et des meilleures.

Mais finalement, le débat, c’est quand même ce qui fait tout l’intérêt de certaines choses et d’ailleurs, le nombre de participations au concours GlossyBox montre que de l’intérêt pour les boîtes à beauté, vous n’en manquez pas.

(oui cette très longue introduction visait simplement à dire : je suis contente, vous avez été nombreuses à participer)

Vous avez donc été nombreuses et, cerise sur le gâteau, vous avez bien répondu à la question. De vous à moi, j’ai adoré recevoir vos réponses, c’était vachement plus marrant que de vous demander d’aller chercher une « bonne réponse » quelque part. Donc c’est décidé, pour les prochains concours, vous continuerez de me raconter vos vies !

Mais je blablate dans le vide, là, tout le monde a déjà scrollé en bas pour regarder si son nom y figure, c’est ça ?

Allez, je me fais plus désirer, voici les noms des TROIS personnes qui ont remporté, à l’aide de Comment Contest, une GlossyBox « Biotiful » du mois d’avril, sur le thème du bio et du naturel :

Kiki Le Hareng Saur 

Arsinoe la Crapaude

MissK

Bravo à vous !

Mais attention, il faut encore travailler un peu et m’envoyer, avant mardi 1er mai à midi heure française, vos coordonnées postales par mail, via le formulaire de contact, ici. Si vous ne me contactez pas, votre lot sera réattribué à une autre participante !

Merci à tout le monde d’avoir participé, j’ai hâte de la recevoir, cette box, pour ma part !

Essie Tour de Finance - Mais c'est quoi cette photo sans rapport ? Ben c'est une photo de vernis. Qui illustre à merveille que parfois, dans des box, on reçoit des trucs qui ne nous plaisent pas a priori, mais c'est l'occasion de tester. ^^

Et puis c'est un peu dans le thème "Naturel", cette photo dans la plante verte, non ?

EDIT du 04/05 : Sans nouvelles de MissK, qui a donc perdu son lot, j’ai procédé à un nouveau tirage au sort via Comment Contest qui a désigné… Beauté Coréenne !
Envoie-moi ton adresse avant lundi 7 mai minuit et la GlossyBox est pour toi !
Pour les autres, un concours Twitter vient de commencer… il y aura certes une box, mais aussi un bien plus gros cadeau à gagner ! C’est l’occasion de se créer un compte Twitter, pour les réticents, l’avenir est sur Twitter, je vous le dis, moi !

avril 26, 2012

Étiquettes : , , , , , , ,
  • Bravo aux gagnantes, et profitez bien de votre box !

    Louboutin, c’est pas Brooch the subject ton vernis ? Mon chéri me l’a offert à Noël, je l’aime bien.

    • En même temps je dois dire que si j’avais 120 commentaires à chaque billet, j’entrerai dans la catégorie des blogueuses qui ne répondent pas aux commentaires… 😀

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *