Résultats du Concours Delarom

vernis rouge et autocollant

Bonjour bonjour !

Je suppose qu’aujourd’hui, on ne fera pas trop de blabla, d’ailleurs, annoncer les résultats d’un concours tient plutôt du mail que du billet de blog, dans mon esprit. Là tout de suite, je n’ai pas l’impression de rédiger un article, si vous voyez ce que je veux dire.

Comment s’est passé le tirage au sort ?

D’abord, j’ai recopié tous les noms et adresses IP des participants dans un tableau Excel.

La plupart des participants étaient surtout désireux de découvrir la marque Delarom, ce que je comprends fort bien, vu que je suis moi-même tombée amoureuse de cette marque. Certains initiés connaissaient les produits et avaient donc très envie d’en essayer d’autres !

Ensuite il a fallu vérifier les relais et adresses IP. Je serai plus précise dans les règles de mon prochain concours, mais j’ai du éliminer certains relais pour des raisons qui me semblent évidentes : un lien vers une page Facebook verrouillée, que je ne peux pas vérifier, ne peut pas être pris en compte. Idem pour une participation qui indique « je relaie », sans mettre de lien vers aucun profil… Par contre, j’étais un peu angoissée des sombres histoires que j’entends quant à des tricheries, mais je n’ai relevé aucune adresse IP en double : si tricherie il y a eu (et j’espère que ce n’est pas le cas), elle n’était au moins pas grossière… Du coup, toutes les participations ont pu être validées.

Pour le tirage au sort, j’avais bien envie de tout recopier sur des petits bouts de papier et de les sortir d’un chapeau. Mais j’ai eu un peu la flemme. Alors j’ai demandé à mes proches (Cher&Tendre, Kiki et Lalie) de choisir quelques numéros au hasard, sans avoir vu le tableau. Quant aux autres numéros, ils ont été choisis par mes Twittopotes (mot qui entrera très probablement dans le langage courant sous peu).

Et TADAM : voici les heureuses élues (que des filles, qui ont participé en écrasante majorité), qui ont chacune gagné un Masque à l’argile blanche Delarom.

1- Alexandra T. 

2- Chouby 36

3- adeline L. 

4- chrystelle85

5- Nhirondaile

6- Ophélie R. 

7- Féé beauty

8- Maelle

9- Miss Bazaar

10- Evareve

J’attends les coordonnées des gagnantes (par là) le plus rapidement possible, pour que vous ayez vite vos masques ! Si ça pouvait, par exemple, être avant la fin du weekend (pas le prolongé, hein, le normal pour les malchanceux qui bossent lundi), ce serait chouette.

Merci pour toutes vos participations, ça m’a fait plaisir de vous lire, certaines m’ont bien fait rire. Merci surtout à Delarom, qui m’a permis de vous faire gagner ces petits masques que j’adore.

Et comme je n’ai pas de photo avec des cotillons et tout, je renoue avec ma tradition quelque peu délaissée : la photo de vernis qui n’a rien à voir pour conclure un article :

vernis rouge et autocollant

Je vous avais dit que j'allais mettre plein de stickers, maintenant. Ici un sticker un peu plus discret pour aller au travail, avec un vernis rouge hyper classique (le Alessandro de la GlossyBox).

octobre 27, 2011

Étiquettes : , , , , ,
  • *fait la danse de la joie, id : saute n’importe comment dans tous les sens*

    Youhouuuuuu ! J’ai gagné, et sans tricher hein ! Promis !
    Merci encore Twittopote et douce Smoothie (quel joli pléonasme !)

    Yapluka comme on dit, j’envoie mes coordonnées et je te tiens au courant pour te dire si l’argile blanche me plaît.

  • Superrrr, suis très contente aussi d’avoir été tirée au sort! Merci beaucoup!Merci au clan des piocheurs et à twittopot!
    Bonne soirée 🙂

    • Merci pour elles !
      Ce petit rouge sans prétention m’a bien plu, mais j’ai été déçue par sa tenue, par contre… (ou peut-être que mes ongles n’étaient pas au top cette fois-là, je ne sais pas…).

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *