Mon premier mot-clé n’est pas ModelsOwn

Vernis vieux rose
Non, le mot clé qui mène le plus souvent sur mon blog est « pétasse ». (je viens d’installer Google Analytics)
Avant Edenens, Cicapeel, Smootheries et Huile démaquillante maison.
Pour la peine, un petit article ModelsOwn, parce que depuis quelques jours, j’abandonne les couleurs flashy au profit de tons plus neutres et doux et que le Vintage Pink est un énorme coup de cœur (il est un peu plus clair en réalité que sur la photo, qui le rend un peu « ocre », ce qui n’est pas le cas).
Vernis vieux rose

ModelsOwn - Vintage Pink

Sinon, j’espère que la personne qui est arrivée ici en cherchant « Raison pour poser une demi-journée de congés » a fini par en trouver une.
mai 18, 2011

Étiquettes : ,
  • LOL tu as été linkée sur le mot clé pétasse (avec ta beauty pétasse) donc forcément il prend de l'importance XD J'ai le droit de me moquer ?

    En tout cas ce vieux rose est superbe, j'adore !

  • @Orphea : Moi aussi, c'est mon premier vieux rose, je suis hyper fan !

    @Fanny : Je suis dans l'obligation de t'accorder le droit de te moquer, c'est tellement ridicule cette situation… Sérieux, je fais 25 articles sur les vernis, et je suis linkée en priorité sur mon article sur les pétasses ?! Quel échec ! 😉

    @Meylusine : Et tu as ô combien raison !

  • Bon je ne comprends rien aux links et tout le tralala des fois, et je ne sais pas (encore) ce qu'est Google Analytics, mais je vais me renseigner pour pas mourir plus stupide que je ne le suis déjà.
    Je veux bien être geek mais pas dans tous les domaines, hélas, je perds de la geekerie en vieillissant ma bonne dame… bref !
    Sur Blogger tu as un truc pour consulter tes stats et voir les mots-clés de recherche, c'est instructif, aujourd'hui par exemple j'ai, attention tiens-toi bien au fauteuil, "illustation de liscence en etudes bancaires a lusj". Je cherche encore ^^
    Mais depuis que j'ai dit que bon, faut pas pousser la vulgaire-attitude trop loin et distribuer du "rouge pute" à toutes les sauces dans ses articles pour "faire genre", hé ben j'ai droit à mon lot quotidien de recherches sur les putes et les pétasses 🙂

    Conclusion : les pétasses, c'est bon pour les statistiques. Les putes aussi 🙂

  • P.S : Mais virez-moi cette captcha à taper pour valider mes commentaires à chaque fois, ça me rend "dingca" !! (Oui, "dingca", c'était la captcha du commentaire ^^)

  • P.P.S : Elle m'a répondu "merted", la captcha.
    Purée, je parle à un bot et il me répond, c'est dinguissime !

    (bon j'arrête sinon ma shizophrénie va commencer à se voir ^^)

  • @ModeBeautyHappyy et Serena : Idem pour le rose, dont je ne suis pas fan, mais là, j'adhère !

    @Lolaa : Google Analytics, c'est comme les stat Blogger, mais en plus détaillé. En effet, les vulgarités à connotation sexuelle font bien monter les stats. 😀 Dans la même veine, j'ai eu le mot clé de recherche "Cécile de Brest nue". Plusieurs fois. Mystère (Cécile de Brest étant le pseudo d'une lectrice qui a commenté, ça a du se combiner avec des histoires de fond de teint effet peau nue…). Ce qui me fait penser qu'avec tous tes commentaires, là, je vais avoir "cul dans une bassine d'eau froide" comme requête, un jour. 😀
    Voilà, je t'ai viré les captcha. T'as raison, c'est trop chiant. Merted alors.

  • N'oublie pas que grâce à moi, tu auras aussi des requêtes "le rouge fait-il pute ?" depuis mes commentaires précédents.
    C'est quand même pas rien !! 🙂

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *