Des ongles « nude » à paillettes (on peut dire Low Nail, aussi)

low nail pailleté

Parce que c’est trop la mode.

Ca s’appelle le « Low Nail » et c’est plus ou moins exactement la même chose que je ne sais plus quel hiver où on nous a vendu la mode du « Nude ». Bref, c’est une belle arnaque marketing pour vendre des vernis beiges à des gens qui en possèdent déjà, sous prétexte que le beige de cette saison est un peu différent.

Comme je suis une dinde qui maîtrise ses pulsions, je n’ai pas racheté de vernis « nude » depuis belle lurette (oui, vous pouvez m’applaudir).

Mais en zonant sur le blog de Pshiiit, grande prêtresse du vernis (je n’exagère pas), je suis tombée sur un petit vernis Butter London (je reparlerai de cette marque^^) trop mignon.

Avec les moyens du bord, j’ai décidé de reproduire la bête : un vernis « nude » (Beige Nude de Models Own), un vernis à paillettes (2010 de Nubar) et vogue la galère.

 Finalement, le résultat est assez différent du vernis d’origine (« All Hail The Queen« , donc), puisque ce dernier a des micro-paillettes (ça veut dire des paillettes très très petites) très discrètes et que j’ai choisi un vernis à paillettes multicolores, presque holographique (ça veut dire qui change de couleur et de reflets en fonction de la lumière). Je crois même qu’au final, je préfère la version customisée (les photos ne lui rendent pas justice) (et en plus si on compare à celles de Pshiiit, forcément…) :

low nail

Models Own Beige Nude + 2010 Nubar

 La photo ci-dessus fait paraître le vernis un peu plus terne que dans la vraie vie MAIS on voit bien que les paillettes brillent.

low nail pailleté

Mais bon allez faire des photos décentes en cette saison où il fait nuit TOUT LE TEMPS, aussi.

Quant à celle-ci, elle fait paraître le vernis plus rose et les paillettes n’étaient que très rarement bleues en vrai (c’est le principe du holographique, tout dépend de la lumière) (et donc sous la lumière du flahs, ça rend bleu).

Mais bon, tout ça pour dire que j’ai bien aimé cette manucure. D’ailleurs je l’ai gardée une semaine (l’avantage du Low Nail, c’est que quand ça devient un peu pourri sur les bords, ça ne voit pas).

Mais peut-être que j’achèterai ce Butter London, un jour, quand même.

décembre 17, 2012

Étiquettes : , , , , , ,
  • Trop beau !!! Moi, je suis faible, j’ai pris le Chanel et le Essie nude (‘fin low…)… Mais bon, je n’ai pas bcp de beige (1 vingtaine seulement…) Bisous ma jolie !

  • J’ai acheté mon premier nude moi cette année … Mais j’en met en général que sur l’index, car toute la main, ça me donne l’impression d’avoir les mains sales , comme tous les pastels d’ailleurs …. Je viens d’acheter des paillettes argentées de kiko, ben voilà, je vais tenter pour voir si ça me plaît mieux ! Une bonne idée 🙂

    • Ah oui je vois tout à fait ce que tu veux dire ! Moi aussi j’ai du mal avec les beiges cra-cra, mais celui-ci ne fait pas cet effet ! Et la paillette permet en tout état de cause de tuer l’effet cra-cra. 🙂

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *