Dernière ligne droite

collection de vernis

– Boucler ma valise.

– Acheter un stock pain noir sans gluten à Biocoop (et peut-être de la purée d’amandes).

– Acheter un fond de teint compact waterproof avec SPF pour les retouches post-baignade. (Fait)

– Finir le dossier XYZ.

– Et le dossier ABC.

– Vider le lave-vaisselle.

– Et le re-remplir, faire tourner, re-vider.

– Télécharger des bouquins sur la beauté et des romans sur mon Kindle.

– Et le charger à bloc.

– Trier mes vernis pour la vente de blog à mon retour (encore !).

collection de vernis

– Me faire les ongles (sans oublier ceux des pieds).

– M’épiler les jambes.

– Ecrire mon billet sur les Bilans du mois de mai.

– Et celui sur Detox Delight, un concept que j’adore.

– Et aussi celui sur la dernière Palette Of The Week en date.

– Rappeler à CamilleSuomi qu’elle a gagné une JolieBox, et qu’elle doit m’envoyer un mail avant mon retour, sinon, je devrai désigner une autre gagnante !

Tout ça pour vous dire que je pars en vacances. Et que cette liste n’est pas celle de « Tout ce qu’il est humainement possible de faire d’ici demain matin 9h en ayant un dîner à l’autre bout de Paris à 20h aujourd’hui et en travaillant jusque là » mais celle de « Tout ce que j’aurais voulu faire avant de partir et il va falloir faire des choix ». Or, tristement, le lave-vaisselle et les dossiers ABCXYZ et consorts vont très certainement l’emporter sur les billets de blog et le vernissage de doigts de pied. Il n’y aura donc pas d’article programmé en mon absence (et pas d’internet dans notre petite maison dans les calanques corses) mais je vous retrouve début juin !

mai 24, 2012

Étiquettes : ,
  • je ne dirais que deux choses : bon courage pour boucler ton programme et surtout, bonnes vacances !! (bon, et optionnellement, j’ai repéré quelques flacons bien sympas sur ta table ! :-D)

  • Oui mais le vernissage de doigts de pieds, ça peut se faire pendant les vacances à la limite ! un petit vernis, ça ne prend pas trop de place dans une valise (bon sauf si tu voyage hyper léger avec un bagage en cabine, là c’est mort)

    • Oui, j’ai fait le vernis et l’épilation en vacances ! 😀
      (mais bon mine de rien j’ai donc du prendre du dissolvant, du vernis, une base, un top coat…) 😉
      (ma valise faisait 17 kilos, au temps pour le « voyage léger »). 😉

  • Héhé bonnes vacances !

    (dis comment tu fais pour te séparer de certaines vernis ? Je n’y arrive pas c’est terrible. J’ai cédé avec peine 2 vernis à ma belle-mère, mais à chaque fois je me dis « un jour cette couleur me manquera » ! deviendrais-je collectionneuse ??)

    • Je ne sais pas, en ce moment je suis dans une phase « Mais pourquoi accumuler tant de choses et les gâcher ??? »
      Et ça me rend folle de devoir vider tout mon placard pour accéder à la boîte de vernis au fond à droite, j’aimerais avoir une petite boîte de mes vernis préférés, et rien d’autre, à terme. 😀
      Je deviens non-collectionneuse, que se passe-t-il ???
      Sinon, grosse pensée pour toi : j’ai fait de la plongée !!!

  • Tu emportes ce qu’il faut pour te vernis les ongles et ça sera parfait 🙂
    Bonnes vacances Smooth ! Surtout profite bien, repose-toi un max et zeeeeeeeeeeen !

  • Ohhh la Corse !!! Trop cool et trop beau !!! Je suis jalouse ! Prend un flacon de vernis avec, tu te verniras les ongles sur place, idem pour l’épilateur… Je veux bien t’aider pour la vente et le tri, je réserve tous les Models Own… Avoue que ça va aller bcp plus vite, non ? En tous cas, bonnes vacances, profite bien ! Bisous

    • Hihihi !
      C’est noté pour les ModelsOwn. 😉
      C’était génial la Corse (au final, j’ai apporté du vernis, oublié de m’épiler ET d’apporter des trucs et donc acheté de la cire froide et vogue la galère). 😉
      Bisous !

      • Han ! Comme je t’envie pour ces vacances… Le temps me déprime ! Moi, j’oublie toujours tout et du coup, le premier truc à faire en arrivant sur place, c’est trouver le supermarché le plus proche (pas de crème solaire en Crête, bien souvent, j’oublie ma chemise de nuit, du coup j’en ai une belle collection, j’oublie mon make up, mes lunettes de soleil alors que je suis photophobe… Bref, une vrai plaie !)
        Et pour les ModelsOwn, j’en bave déjà… Je n’en ai pas alors bon, je prévois un gros craquage (en espérant ne pas arriver trop tard comme la dernière fois…)

        • Pfiou, et puis il ne s’arrange pas, en plus !!!
          Pour les modelsown, tu peux déjà faire ton repérage sur le blog en fait, tous ceux que je vendrai ont déjà été présentés ici (en cliquant sur le mot clé modelsown ou en regardant dans la vernithèque).
          Ensuite tu me dis ceux que tu veux et je ne les mets pas en vente sur le blog : comme ça, aucun risque ! 😀
          Bisous !
          PS : j’espère que tu vas bien, nos longs mails me manquent, faut qu’on recommence !!!

  • passe de super bonnes vacances!!! je suis au bord de m’acheter une kindle!! tu en penses quoi?? bises et amuse toi bien!!

  • Bonnes vacances bis – sous cette entrée il y avait un lien pour une entrée du 24 juillet 2011 où tu faisais l’inventaire (absolument savoureux) de tes placards : j’espère te lire le 24 juillet 2012 pour le bilan annuel ! (et là j’insérerais un smiley si je savais le faire).

    • Hahaha, je viens de relire le Stockage Psycho Névrotique de juillet 2011, tu as raison, je dois le refaire (en avant-première, je t’annonce avec dépit que j’ai l’impression que la situation placardesque ne s’est guère améliorée, malgré mes résolutions et révélations). 😀

  • Comme je te rejoins, moi aussi je pars en vacances samedi et j’ai une belle liste de chose à faire d’ici là. Dont charger mon kindle, je suis complètement fan, et c’est tellement léger pour les vacances.
    Bonnes vacances à toi !

    • Alors, les vacances ?
      J’ai béni mon Kindle à chaque minute et je pense que j’ai encore 15 jours de batterie devant moi !!! (c’est magique, c’est bestiole).

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *