Qaund LM Cosmetic répare les bêtises de Dior

Moulin Rouge Light Jesse James LM Cosmetic et Rock Coat de Dior
Jesse James de LM Cosmetic et Rock Coat de Dior

Jesse James vs Rock Coat

Ca faisait longtemps que je n’avais pas utilisé mon Rock Coat de Dior. Au prix qu’il m’a coûté, l’utiliser 3-4 fois serait du gâchis. Sauf que je ne l’aime pas trop (il n’embellit pas tous les vernis, et il est extrêmement difficile à appliquer de manière homogène. Ah oui, la tenue pourrie, aussi). Mais bon, j’ai décidé de lui redonner une chance.

Erreur fatale.
1ère étape : j’applique un vernis Catrice Ultimate Nude (deux couches).
A croire que ça ne va pas être mon jour de toute façon, ce vernis quasi neuf, acheté fin juillet à Berlin est déjà un peu pâteux.
Collection Ultimate Nude

Catrice Moulin Rouge Light

2ème étape : j’applique une couche du top coat sur l’annulaire (pas folle la guêpe, un pouce foiré, c’est un coup à recommencer les dix doigts). Bonne intuition, parce que le Rock Coat est digne de mes souvenirs… Difficile à mettre, avec au résultat quelque chose de pas net, strié, avec des trous, pas très joli. Et pas de bol, il ne se marie pas avec le rose pâle, il l’étouffe.

Catrice Ultimate Nude et Rock Coat de Dior

Moulin Rouge Light - Rock Coat

3ème étape: mes yeux désespérés s’arrêtent sur Jesse James, mon préféré (avec Facétieuse et Ombre) de LM Cosmetic. Et hop, dégâts réparés (ou au moins camouflés).
Moulin Rouge Light Jesse James LM Cosmetic et Rock Coat de Dior

Jesse James a même réussi l'exploit d'embellir la couleur du Rock Coat

Je crois que je vais définitivement tirer un trait sur ce vernis Dior (et aller jeter un oeil chez LM Cosmetic, ça fait longtemps…).
septembre 5, 2011

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *