• J'aime beaucoup ton article, on peut avoir un rapide coup d'oeil sur ce qui se dit sur le sujet. Moi je suis adepte du brumisateur d'eau thermale (Avène et La Roche Posay, voire Évian si j'en trouve). J'en utilise matin et soir, je ne peux plus me passser de ce geste!

  • @Puzzlebeauty : Merci ! Il paraît que l'eau de rose, c'est super ! En ce moment, je vise plus les eaux "purifiantes", rapport aux boutons, mais peut-être bientôt…

    @My Beauty Québec : Merci, en effet, j'aime bien que tout soit bien clair et rangé, d'où cette saga "vue d'ensemble de la blogo" :-)C'est vrai qu'Evian, c'est pas mal, et souvent bien moins cher, mais en pharmacies parisiennes, c'est souvent Avène ou rien !

  • @Frootloops : La carotte, testée ce matin, ça ne pue pas, mais t'as l'impression de te tartiner la figure de purée de carottes. 🙂 Il faut prendre l'habitude ! Je tenterais bien Eucalyptus aussi, ça doit sentir bon et il paraît que c'est super.

  • Chouette, un nouveau tour d'horizon ! Les lotions, je n'en ai pas vraiment testé encore. Depuis la semaine dernière, je me pchiste l'eau cellulaire d'Esthederm le matin et le soir et elle est bien agréable, mais comme tu dis, le prix !! Enfin, si je continue, je la prendrai surement sur cosme-de.com ou on en a le double de quantité pour le même prix. Sinon la marque UNT que j'ai découverte sur Les beautés testent me tente bien.

  • @Psine : J'espère ne pas me laisser tenter par l'Eau cellulaire, après, c'est l'engrenage et le découvert assuré ! Ou alors, j'irai sur le site que tu indiques. 🙂

  • En voilà un bon récapitulatif ! Côté eaux florales, j'aimais bien l'eau florale Christian Lenart à la rose, pas trop cher en supermarché. Et elle sentait bon. Bonus : le petit côté art nouveau du flacon.

  • @Camille : Merci ! Si tu as envie de varier tes eaux florales, il y a un choix hallucinant sur Aroma Zone, rien à voir avec les 5 gammes habituelles (rose – lavande – camomille – fleur d'oranger – hamamélis) de grande surface, et les prix sont moins élevés (moins de 5€ les 200ml en général) !

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *