Trio tout Bio

Trio SoBio Etic Symphonie de gris

… by So Bio’Etic !

J’ai lamentablement abandonné ce super projet selon lequel je me maquillais exclusivement avec une palette pendant une semaine, en prenant moult photo de mes yeux maquillés et en faisant un bilan en fin de semaine (que j’avais appelé Défi Palette Of The Week, et on peut donc dire que j’ai échoué à relever le défi). C’est la faute aux boutons (j’avais pas envie de me prendre en photo, même en découpant le reste du visage ensuite), à la flemme, au travail, tout ça tout ça.

En fait, j’ai même complètement délaissé la plupart de mes palettes et me maquille en ce moment uniquement avec :

– la Naked 2 (pas bio mais cruely-free, et juste trop belle) (la plus belle palette du monde, juré-craché)

– les fards Lily Lolo (surtout le Pink Champagne, je fixe complètement dessus)

– des long-lasting sticks de Kiko (idem qu’Urban Decay, pas bio mais cruelty-free)

– et, enfin, objet du présent post, le trio de fard à paupières So Bio’Etic (peut-être que je me motiverai pour faire un billet sur chacun des maquillages précités, tiens) (mais bon je ne fais pas trop de promesses, quand même).

J’ai le trio gris, qui s’appelle « Symphonie de gris« . Voilà la bête :

Trio SoBio Etic Symphonie de gris

Avec le petit pinceau trop mignon et pratique (genre pas le vieux pinceau mousse qui sert à rien, souvent fourni avec les petites palettes)

Voilà, je l’aime vraiment bien. Je m’en sers aussi bien pour des occasions où j’ai envie de bien me maquiller (genre pour le PACS de ma soeur, j’avais utilisé celle-ci) qu’au quotidien, vite fait avant d’aller bosser. Les couleurs sont assez modulables (comprendre : le gris foncé, là, il peut être très foncé si on en met plein, ou plutôt discret si on y va mollo et qu’on estompe), le gris clair est super beau même tout seul (mode d’emploi : mettre du gris clair sur le petit pinceau, barbouiller sur la paupière) et il a parfois des reflets bleutés, la palette se trimballe hyper facilement, et puis, comme toujours, j’aime bien SoBio’Etic.

Voilà un exemple de maquillage avec plein de filtres différents, ça donne aussi une idée de l’effet en fonction des différentes luminosité (si vous vivez ou travaillez dans un endroit où l’éclairage est noir et blanc, on sait jamais) :

fards gris so bio etic

(c’est trois fois le même maquillage, hein)

Le trio coûte 15,90€ (moi je l’ai eu en cadeau de la part de SoBio, j’étais trop contente), il existe aussi en violet et bleu.

J’attends impatiemment la sortie d’un trio dans les tons bruns / dorés.

décembre 2, 2012

Étiquettes : , , , ,
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *