Superpositions de pois

J’adore le vernis.

J’adore les trucs à pois (vêtements, vaisselle, et même rideau de douche, dès qu’il y a des pois, je trouve ça trop beau).

Par conséquent, j’adore les « Polka Dots » de Nubar (marque de vernis certifiée 3-Free, Vegan et Cruelty-Free) (une dernière fois, pour celui du fond : 3-Free ça veut dire que ça ne contient ni Toluène, ni Formaldehyde, ni Phtalate ou DBP, Vegan, ça veut dire que ça ne contient pas de substance animale – de la guanine pour les vernis – et Cruelty-Free ça veut dire que ni le produit fini ni ses ingrédients n’ont été testés sur les animaux) (pfiou sympa la parenthèse) qui existent en noir et blanc.

Forcément, j’ai les deux.

Et sur mon deuxième Butter London (lui aussi en provenance de Suisse et rapatrié en France par une fée), j’ai eu envie de tenter une superposition Black Polka Dot + White Polka Dot (je porte donc cinq couches de vernis, ça ne va pas tenir bien longtemps à mon avis).

Etape 1 (après la partie limage, nettoyage, crémage et la pose d’une base protectrice, je veux dire) : le vernis Butter London Toff.

Une sorte de violet automnal mais pas trop gris, super beau.

Butter London Toff

Butter London – Toff

Etape 2 : Black Polka Dot de Nubar

A fuir pour les psychoridiges, on ne peut pas avoir le même nombre de paillettes sur chaque ongle (enfin peut-être que des gens plus doués le peuvent, mais moi je ne peux pas).

(si vous vous posez la question, non, mes ongles n’ont pas la même longueur sur la photo 1 et la photo 2, il ne s’agit pas d’un trucage mais de deux moments différents où j’ai porté Toff) (je préfère d’ailleurs leur longueur sur la photo 1, mais il faudrait les couper / limer toutes les semaines pour qu’ils restent exactement comme ça, alors ça me fatigue)

Butter London Toff + Black Polka Dot Nubar

Butter London Toff + Black Polka Dot Nubar

Etape 3 : White Polka Dot de Nubar

Butter London Toff +White Polka Dot (avec flash)

Butter London Toff +White Polka Dot (avec flash)

Je mets deux photos, parce qu’avec le flash, on vient bien le côté argenté de White Polka Dot et sans le flash, on voit mieux l’aspect blanc (dans la vraie vie, ça dépend de l’éclairage, en fait).

Butter London Toff +White Polka Dot

Butter London Toff + White Polka Dot
(sans flash)

Tadam ! En fait j’aurais bien aimé avoir des paillettes rouges, pour compléter.

(Bien entendu, ce billet est posté plusieurs jours après la manucure en question et il ne s’agit pas de ma manucure de Nouvel An) (ça aurait pu, ceci dit)

PS : Bonne année, aussi, hein^^

janvier 1, 2013

Étiquettes : , , , , ,
  • Bonne année à toi aussi. J’aime beaucoup associer un vernis clasique avec un vernis pailleté. C’est simple mais ça fait toujours sont petit effet. Je ne connais pas du tout les vernis Nubar, par contre j’aime de plus en plus les vernis Butter London. Je commence à me faire une petite collection.

    • Tout à fait d’accord ! Aujourd’hui, j’ai mis un gris perle/bleu avec des paillettes : j’adore à nouveau. 🙂
      Les Nubar sont de très bons vernis, on en trouve sur Beauty Bay, qui offre maintenant les frais de port, en plus. 🙂

    • Hihi ! Tu peux trouver les Nubar sur le site Beauty Bay, dans mon souvenir. J’ai eu un énorme coup de coeur le jour où j’ai découvert ces vernis, j’en ai acheté 3 de ce style et un 4ème plus « holographique » comme on dit en langage de NPA (Nail Polish Addict). ^^

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *