Seriously ?

Comme je me situe à peu près partout et nulle part sur la carte de la blogosphère, je « follow » des blogs divers et variés, du blog beauté super connu (La vie en Blonde), aux conseils lecture de Cinquième de couverture, en passant par Girls and Geeks et Maïa Mazaurette, avec quelques passages sur FrenchiPhone, en fait il y en a des vingtaines, ça m’occupe beaucoup (mais ce n’est pas l’objet du post, en fait).
Je suis donc entre autres avec attention le blog d’Olympe, blogueuse féministe. Et je vous fais gracieusement partager le dernier buzz, relatif à une superbe campagne de pub de la RATP : 

Et comme le relève justement l’auteur de ce blog : merci à la RATP de dépenser l’argent public pour pondre ce genre de conneries.
Je ne m’attarde pas, toute la blogosphère féministe (même si dans un monde parfait, cette affiche viserait les parents et non les mamans, mais bon) s’est déjà bien lâchée sur le sujet. 
Si vous voulez en lire plus, quelques liens : 
e-zabel (super drôle)
Etc Etc.
J’attends avec impatience la prochaine campagne RATP : vont-ils demander aux personnes âgées d’éviter les heures de pointe ?
janvier 11, 2011

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *