Résultats du concours (et un peu de blabla) !

Vernis holographique translucide
Lecteur, j’ai plein de choses à te raconter (comment je suis trop forte au surf, surtout quand il s’agit de se faire plein de bobos et de boire la tasse, quels vernis j’ai portés pour surfer – question fondamentale s’il en est – comment vont mes boutons d’acné – avoue que ça te passionne – et encore mille autres choses tout aussi trépidantes comprenant notamment des tests produits So’Bio Etic et de la réception de colis de cosmétiques asiatiques de folie). Mais je suis bien consciente que les participants vivront des heures difficiles tant que je n’aurai pas dit qui a gagné le petit concours que j’ai lancé avant mon départ.
Merci pour vos participations, c’était chouette de recevoir des petits mails pendants mes vacances, j’avais l’impression que le blog avait une vie indépendante en mon absence !
Ne faisons pas durer le suspense, je ne suis pas cruelle :
Mon coin tranquille, tu as gagné !
Comme quoi, les chances supplémentaires, ça aide bien, même si le hasard aurait pu désigner quelqu’un qui n’avait qu’une seule chance, on est bien d’accord (Mon coin tranquille en avant cinq, en tant que personne ayant déjà commenté, qui plus est régulièrement, et double relayeuse).
La preuve en images, puisque la tradition sur la blogo est de montrer qu’on n’est pas des sales tricheuses :

(Excusez de la disposition d’images pourrie, mais vraiment,je ne m’en sors pas, Blogger, les images et ma personne, j’ai l’impression que ça ne prend pas, même si Annahbel m’a gentiment donné des tuyaux dans son commentaire, heureusement, elle m’a laissé son mail avec).

Mon coin tranquille, j’attends ton adresse (et je ferai de mon mieux pour te faire un colis décent, je débute dans l’art d’empaqueter, vois-tu) !
Je vous laisse avec un petit vernis de surf (choisi par un de mes compagnons de vacances parce que « ça fait un peu huître, c’est dans le thème marin », je pense que LM Cosmetic avait tout à fait ça en tête en concevant le vernis Jesse James ci-dessous) et je reviendrai vite vous raconter toute ma vie et tous les produits que j’ai reçus et testés ces derniers temps, on va trop s’amuser les copains.
Vernis holographique translucide

La main bien rougeaude de la fille qui a barboté 3h par jour dans l'océan, et encore, tu ne vois pas ma blessure jusqu'à l'os sur l'articulation de l'index.


juin 7, 2011

Étiquettes : , ,
  • Youpi!! (c'est vieillot, ça fait club des cinq comme mot, mais c'est ce qui me vient!!)Je suis SUPER contente!! je t'envoie mes coordonnées, et tout et tout! contente que tu sois rentrée de vacances!! Bon désolée pour les autres, mais je vous raconterais tout! merci smooth!

  • Le faiblesse est rapide …
    je vois ton vernis Jesse James, je vais voir le site LM cosmectics, et … oh, ça alors … je me retrouve avec une commande de 7 vernis

    bah pas merci Smooth !!

  • de rien pour mon commentaire ^^
    si tu veux, je peux te faire vite fait un tuto image que je t'enverrai par mail pour t'expliquerai comment placer tes images dans l'article avec l'éditeur HTML =)

  • On dirait que tu t'es quand même éclatée (hein rassure moi !) et bien sûr que le vernis pour le surf c'est fondamental ! De mon côté je me suis ruinée en Écosse chez Boots – mais pas trop quand même. Je me suis achetée une base à ongles China Glaze, à voir si elle prolonge la vie de mes vernis qui ne tiennent pas 3 jours sans s'effriter pour la plupart !

  • @Mon coin tranquille : Félicitations, et contente que tu sois contente ! 😀

    @Louboutin59 : Ohhhh ! J'adore LM, c'est une de mes marques chouchou en ce moment ! T'as pris lesquels ??? (et désolée pour ton porte-monnaie, au fait) 🙂

    @Annahbel : Ah ben ça c'est trop sympa ! Je veux bien pour le tuto, si tu as un petit peu de temps, parce qu'en fait, je vois à peu près où se place l'image en regardant le html, mais je ne sais pas où commence ni où finit son code, et comment distinguer le début de la légende et sa fin… Bref, ce genre de bêtises ! Dur dur d'être un boulet du HTML. 🙂
    Ah oui, mon mail : smootheries(at)gmail.com
    Merci encore !

    @Fanny : Je me suis éclatée !!! Je ne pensais pas aimer autant, mais j'ai adoré le surf, même si c'est dur ! Ca m'a même un peu réconciliée avec la mer (l'océan, en l'occurrence) !
    Ah Boots, c'est trop cool, j'avais adoré lors de mon passage à Londres ! Moi aussi j'ai acheté une bonne base (à Toulouse, dans la parapharmacie magique, j'ai pris la Mavala), je crois que c'est pas mal pour prolonger le vernis, je ne savais plus quoi faire d'autre… Affaire à suivre ! 🙂

    @ModeBeautyHappyy : Merci encore pour ton message et ta participation ! 🙂

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *