Odysséa : I DID IT (et autres nouvelles intéressantes)

Ah, vous n’y croyiez pas, hein ?! Dimanche matin, je n’y croyais non plus. J’ai même failli ne pas me lever, me disant qu’après tout, tout cela était bien vain. 
Finalement, je ne regrette rien, j’ai donc couru les 10 premiers kilomètres de ma vie, en 1h04 (pas glorieux dans l’absolu, glorieux pour moi). J’y retournerai dès que possible, et je ne suis même pas sûre d’attendre la prochaine édition d’Odysséa, parce que c’est vraiment une super expérience, de courir avec plein de personnes, pour la même cause (en se faisant acclamer et distribuer des bouteilles d’eau et des abricots secs au kilomètre 5).
Il faut bien que je me réjouisse pour quelque chose, car Odysséa était mon seul succès de ces derniers jours. 
A mentionner dans la liste des échecs notoires : 
– Go Voyages et Ibéria qui se renvoient la balle et refusent de rembourser les billets pour l’Équateur alors que je ne veux paaaaaas y aller (j’ai peur). Vous n’auriez pas peur ??? Enfin a priori, si j’informe l’ambassade à chaque fois que je change de ville et ne sors plus après 19h, le tout en évitant l’axe routier le plus important ainsi que la région où je prévoyais de glander dans des hôtels avec spa, mes vacances ont une chance de se dérouler paisiblement. Ah oui et aussi, ne pas regarder mon éventuel agresseur dans les yeux, ça, j’ai bien compris (par contre, j’en ignore totalement la raison, si quelqu’un peut m’éclairer…).
– Après avoir quitté le travail à 21h15 hier et rejoint les pauvres âmes qui font leurs courses avant la fermeture de Monoprix à 22h, m’être pété une clavicule et avoir gardé les bras tremblotants d’avoir trimballé 4 kilos de sel régénérant, liquide de rinçage et autres produits pour mon nouveau-lave vaisselle (sans compter le poids des paquets de polenta et les Sojasun), celui-ci a horriblement fui lors de sa première mise en route. C’est à dire à 23h45 hier. Fail.
– Une longue journée m’attend et il n’y a plus un seul petit carré de chocolat noir dans le tiroir de mon bureau.
octobre 5, 2010

  • Le dogue allemand (et autres chiens que tu ne veux pas croiser dans la rue), il ne faut pas le regarder dans les yeux parait-il.
    Coïncidence..?

    M.A à la recherche d'un lien de corrélation

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *