Nouveau tirage au sort Edenens

Si c’est pas incroyable, ça ?!

184 personnes ont participé au dernier concours, 5 personnes ont été tirées au sort, se sont donné la peine de liker la page Facebook, de chercher la bonne réponse… et ne sont jamais venues vérifier si elles avaient gagné. Quelle tristesse !

Le délai imparti pour me communiquer son adresse étant écoulé, j’ai procédé à un nouveau tirage au sort et voici les 5 nouvelles gagnantes !

Capture d'écran Comment Contest

Je répète :

Nadiacloclo

Nail Beauty

maman est occupée

andaf

LillyRose

Vous avez gagné !

Envoyez-moi un mail avant dimanche, 12h (heure française) avec votre adresse, afin qu’Edenens puisse vous envoyer votre Baume Fondant Originel. Et attention, si je n’ai (à nouveau) pas de nouvelles, je choisirai les gagnant(e)s parmi les personnes dont je sais qu’elles répondront présent(e)s, voilà tout ! (je ne vais pas tirer au sort jusqu’à la fin des temps, non plus).

EDIT du 26/03 : A nouveau deux gagnantes qui n’ont pas donné signe de vie. A la place de Nail Beauty et andaf, ce sont donc Lalie et Mamselle Cat qui remportent un Baume Fondant Edenens !

mars 19, 2012

Étiquettes : , ,
  • Tu m’as fait exploser de rire avec ta dernière phrase!!! Bon, ça ne devait pas être le but, mais me voilà (enfin) de bonne humeur pour la journée

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *