Let’s Rock This Models Own

vernis doré pour les fêtes

Où, à défaut d’acheter de nouveaux jouets cosmétiques, je m’amuse avec mon Rock Coat de Dior.

On l’aura compris, malgré les petits défauts que je lui trouve (qui peuvent parfois flinguer une manucure, il faut savoir prendre des risques dans la vie), ce vernis est mon joujou préféré ! Changer de couleur d’ongles en une seule couche, c’est le bonheur. D’autant qu’il y a l’effet de surprise à chaque fois (surprise qui n’est pas toujours heureuse, on l’a vu sur le Orange de Sinful Colors, ici).

En l’occurrence, j’adore le résultat sur le Champagne qui illustrait mon avant-dernier post, ledit Champagne s’étant transformé en couleur bronze un peu pétrole hyper sobre, mais dont on perçoit encore les reflets irisés.

vernis doré pour les fêtes

Champagne de ModelsOwn + Dior

Grâce à ma copine Grosse, j’ai encore une petite fournée de Models Own qui devrait bientôt rejoindre ma collection de vernis. De quoi faire encore un certain nombre de combinaisons colorées avec mon top coat révolutionnaire.

avril 6, 2011

Étiquettes : , , ,
  • @Anonyme : Cher et Tendre, merci de ta compréhension, mais je suis très pointilleuse quant à la présence de fautes d'orthographe, surtout anonymisées, sur mon blog. J'ai donc du effacer ton commentaire.

  • @Béa : A moi aussi, il me plaît de plus en plus ! Je pense qu'il faut prendre le coup de main pour l'application, et le tester sur différents vernis, mais si on aime s'amuser un peu, il en vaut la peine !

  • Ah mais je vois que tu essaies ce top coat par-dessus tous les vernis que tu portes en fait !
    C'est une idée sympa, ça double la durée de vie de la manucure en somme… de plus comme tu le dis, je pense que ça demande une petite habitude pour ne pas faire de stries ou repasser au même endroit, bliblibli… tu prends le coup de main on dirait !

    (et sinon, accessoirement, à te lire je me dis que j'aimerais aussi avoir une copine Grosse ^^)

  • @Lolaa : Je suis un peu monomaniaque, donc oui, j'essaie systématiquement le top coat Dior sur chaque vernis que je porte ! 🙂 Je commence à prendre le coup de main, mais c'est pas encore gagné ! Surtout, il faut penser topcoat en appliquant le vernis, puisqu'il vaut mieux éviter de trop coller au bord de l'ongle…
    Par contre, on ne peut pas dire que ça allonge considérablement la durée de vie du pauvre vernis : généralement, au bout de 2 jours, j'ai envie de changer, je me force à attendre un troisième jour, puis je recommence tout ! Maintenant, je mets le rock coat le troisième jour, comme ça, je suis moins agacée par mon vernis… mais je change quand même le lendemain !

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *