Les gagnantes Revitalash Advanced sont…

… roulement de tambour…

Degrave Vanessa Miget

Beji

Christel Bouton

Moumou

Mademoiselle Anonyme

Félicitations aux gagnantes, merci à tout le monde d’avoir participé et comme il faut qui plus est (il y a eu très peu de participations invalides ce coup-ci ! ^^). Vous recevrez donc chacune un Revitalash vous permettant d’essayer la merveille pendant environ 6 semaines.

Merci à vous cinq de m’envoyer un message en passant par le formulaire de contact (ici) avec vos coordonnées postales afin que Revitalash puisse vous envoyer vos lots, avant dimanche, 12h. Sans nouvelle de votre part, je retire au sort dimanche en début d’après-midi (toujours grâce à ce bon vieux Comment Contest, mon nouveau copain), alors ne traînez pas !

Et pour finir, une petite photo de z’yeux, après 7 semaines de Revitalash environ.

Et en gros plan, les sourcils légèrement ratés à l’Atelier du sourcil, pour la première fois en 6 mois.

 Maquillage des yeux :

* Base à paupières Manhattan
* Palette Paraguaya de Sleek (Redstone sur la paupière mobile, Bittersweet en coin externe, Sandstone en touches lumières et Parfait au centre de la paupière mobile)
* Crayon Noir So’BIO Etic
* Mascara Volume Millons de Cils Extra Black de L’Oréal

EDIT du lundi 2 avril : sans nouvelles de Vanessa Degraves et Christel Bouton, j’ai procédé à un nouveau tirage au sort.

Bravo à Iohanna et Elvira 2009 : merci de m’envoyer vos adresses postales rapidement (et dimanche, je désigne d’office des nouvelles gagnantes, sinon, ne manquez pas votre chance !)

  • Je vous remercie de bien vouloir noter que la photo ayant été postée est source de diffamation, et que je porte la responsabilité si un tel désagrément avait été exécuté -ns metterons tout en oeuvre pour eclaircir ce doute.
    D’autre part la Sté revitalash suivra également de Pres cette contestation.
    Ads
    L atelier du sourcil

    • Bonjour,

      N’hésitez pas à me contacter par mail si vous souhaitez éclaircir ce point.
      Je tiens à souligner, toutefois, que je suis une cliente régulière de l’Atelier du sourcil, dont j’ai vanté les mérites sur mon blog, sur lequel je n’exprime que mon opinion, et aucune vérité générale.
      En l’espèce, il s’agit d’une photo de mes sourcils, épilés quelques jours auparavant à l’Atelier du sourcil, et je ne suis pas très satisfaite du résultat cette fois-ci.
      Comme indiqué, vous pouvez me contacter pour en parler si vous le désirez.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *