Le vernis qui fait sérieux

Vernis nude et discret pour un entretien

Oui parce que j’adore le bleu-gris, le corail, le rouge, le rose vintage, les paillettes, les manucures bicolores, les « ombre »… Mais parfois, ça ne va pas avec mon tailleur et mon chemisier, le big boss qui est face à moi pour cette méga réunion trop importante, le fait que pour cet entretien, j’aimerais bien qu’on ne me dise pas que je suis trop jeune (et le vernis bleu, ça n’aide pas à montrer ton grand âge et ta maturité pour un poste), et tout un tas d’autres occasions dans la vie lors desquelles mes vernis trop beaux que j’aime sont complètement inappropriés.

En même temps, franchement, recourir au vernis transparent est au-dessus de mes forces. Quand je passe trois plombes à choisir ma tenue, ma coiffure, mes bijoux pour un évènement, avoir une jolie manucure fait partie de la panoplie.

Après des mois d’errance, j’ai trouvé, Mesdames et Mesdemoiselles, MON vernis parfait pour les grandes occasions sérieuses :

Vernis nude et discret pour un entretien

ModelsOwn - Beige Nude

 

En vrai, ce n’est pas vraiment moi qui l’ai trouvé, c’est Louboutin qui me l’a offert pour mon anniversaire (avec d’autres petits copains vernis), merci encore !

(j’ai été bête de ne pas faire plein de photos sous tous les angles et dans toutes les luminosités possibles, cette unique photo ne lui rend tellement pas justice !).

septembre 28, 2011

Étiquettes : ,
  • Je suis ravie que ce vernis te fasse gagner de la crédibilité auprès de ton patron ! 😀
    On est en phase en ce moment, car je suis aussi dans ma recherche de vernis « sérieux » … sauf que le beige ne semble pas être mon copain (j’écris justement un article sur ce sujet)
    Celui-ci te fait de très jolies mains en tout cas ! Et puis les Models Own, c’est quand même des vernis tip-top, faut bien le reconnaître ! ^^

    • Merci ! (et encore merci pour le vernis, en sus du compliment, hihi) !
      J’ai hâte de lire ton article sur le beige. Normalement, j’aime pas trop ça non plus (dans ma vernithèque, il y a un NYX, qui s’appelle Plain Jane, tu vois typiquement, j’aime pas ce beige coquille d’oeuf), mais alors ce nude beige m’a conquise ! Je pense qu’il va bien avec ma peau, ou que sais-je, ou alors il est un peu rosé… Je suis assez fan des ModelsOwn, clairement, c’est toujours un succès (j’en ai eu un avec une mauvaise tenue, le Red Alert….) !
      Sinon, du coup, pour les sérieux, il va falloir que tu cherches vers des rosés clairs, mais pas trop tip ex, pas barbie, pas trop translucide… c’est un peu la quête du Graal, ce truc !!!

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *