Le presque Blog Vernis et la Vernithèque

ModelsOwn Mystic Mauve
Il y a des périodes où j’écris plein d’articles et me fais (relativement) peu les ongles, ce qui a pour conséquence une galère sans nom pour illustrer mes articles (je ne sais pas si c’est passé inaperçu, mais le concept, ici, c’est d’illustrer chaque article avec un vernis, même si ça n’a rien à voir avec le sujet).
Ces derniers temps, au contraire, j’ai peu écrit et beaucoup manucuré. D’où un joli stock de photos de manucure. Sachez tout de même qu’en vrai, elles sont déjà sur le blog, puisque là haut, dans le menu, il y a des Pages qui s’appelaient il y a peu « Le Presque Blog Vernis » and co (oui il y avait aussi des onglets spéciaux pour certaines marques) et que sur ces pages, il y a les photos de tous les vernis que j’ai pensé à photographier après les avoir appliqués.J’ai légèrement remodelé le concept et classé ces onglets par couleurs, pour ta plus grande joie.
Par exemple, on peut y trouver Mystic Mauve de ModelsOwn, en exclusivité :
ModelsOwn Mystic Mauve

ModelsOwn - Mystic Mauve

Comme les autres vernis de la gamme « Shimmer » (en tous cas, comme Champagne), il est hyper facile à appliquer, a une couvrance exceptionnelle et une tenue relativement bonne, mais il faut se battre avec les paillettes pour le retirer.
Voilà, maintenant, quand tu es super triste de ne pas avoir d’article sur Smootheries parce que j’ai trop de travail / de gym / de voyage pro au Burkina Faso (je viendrai m’en plaindre sous peu, bien entendu), tu peux aller regarder mes vernis, en choisissant ta gamme de couleur préférée. De rien, ça me fait plaisir.
juin 21, 2011

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *