La fille qui n’avait jamais le temps

Nubar White Polka Dot

… d’écrire ce long billet sur le bilan de mon alimentation « bien-être et stop boutons », que je suis depuis maintenant 6 semaines.

Et celui sur la Gym Suédoise, promis à plein de gens.

Et celui sur comment je découvre avec bonheur les joies de la cuisine végétale (le rôti de noix, une tuerie).

Et celui de tous mes cosmétiques préférés du premier trimestre (Jovees, Lily Lolo, Weleda, Burt’s Bees…).

Et celui de ma routine de soins pour le visage.

Et celui sur le masque Talika. Et le masque Liz Earle. Et mes masques maison…

Ah oui et puis j’ai eu une JolieBox anglaise, aussi (et une française, mais ça, j’ai l’habitude maintenant) (mais pour une fois, je n’ai pas jeté / donné ou mis les 3/4 des produits au fond d’un placard).

Le problème, c’est que des idées, j’en ai plein, et du temps, ben j’en ai pas plein.

Alors en attendant, vous avez quand même droit à une petite photo de vernis, prise au beau milieu de ma plante verte.

Nubar White Polka Dot

Catrice Hip Queen Wears Blue Jeans + Nubar - White Polka Dot

Catrice - Hip Queen Wears Blue Jeans + Nubar - White Polka Dot

J’aime un peu moins ce « Polka Dot » que son petit frère aux points noirs. Mais je l’aime bien quand même. Les pois blancs sont moins jolis, mais les micro-paillettes sont top. Et surtout, j’adore le Catrice Hip Queen Wears Blue Jeans en dessous. A l’origine, je voulais terminer par une couche du « White Polka Dot » sur l’accent nail (sur lequel j’ai fait des pois avec le Coral Reef de Models Own), mais devinez quoi ? J’ai pas eu le temps.

avril 11, 2012

Étiquettes : , , ,
  • je comprends, c’est dur de tout organiser tout le temps!!
    Je n’ai pas encore réussi à bien m’organiser rien que pour l’alimentation!…. mais je me suis équipée! j’ai reçu mon cuit-vapeur aujourd’hui, et je suis allée faire le plein de quinoa/sarrasin/millet dans ma biocoop!
    Je suis contente, je pars trois jours en allemagne pendant les vacs, de quoi racheter plein de merveilles! tu as des trucs à me conseiller?

    • Oui, l’alimentation est une grosse raison de mon manque de temps : aller à Biocoop = quitter le boulot plus tôt parce que ça ferme à 20h. Donc si je suis obligée de partir plus tôt, je « perds » moins de temps la journée à bloguer vite fait, par exemple.
      Idem, en rentrant, je double assez souvent le temps de préparation de mes repas, ne serait-ce que pour couper les légumes ou essayer de nouvelles recettes que je ne maîtrise pas encore ! 😀
      Trop cool pour tes petites courses ! J’adore le sarrasin, perso !! Même nature, comme ça, c’est top !
      Sinon pour les marques allemandes, j’adore l’après shampoing à la grenade Alverde (mais est-ce avec toi que j’en avais déjà parlé ??? J’ai un doute !), et aussi la base pour ombres à paupières de Manhattan, que je préfère à la Urban Decay, pour tout te dire (elle coûte genre 4€ !).
      Dans les vernis, bien sûr, le plein de Catrice et Essence. Le stylo dissolvant Essence (ou Catrice ? Bref, le rose), est vachement bien.
      Moi ma passion est de me balader dans les rayons et d’acheter plein de merdouilles à 2€, il y a du bon et du moins bon, mais à ce prix, ça fait plaisir de tester, héhé ! 😀

  • Je t’envoie tout mon soutien, moi non plus je n’ai le temps de rien en ce moment et je fais plein de bêtises du coup (entre autres, je suis tombée hier soir sur des places pour un concert de Juliette dans ma ville le mois dernier…je les avais achetées il y a 6 mois et complètement oubliées. Je ne suis que désespoir). Bon courage!

    • Oh nooooooooooon, les boules pour le concert, tu devais être tellement dégoûtée !!!
      Moi en termes d’agenda, tout est noté dans mon Google Agenda, qui est synchronisé sur mon iPhone et aussi avec celui de Cher&Tendre et de ma soeur. Je ne risque pas d’oublier un truc MAIS parfois, c’est hyper anxiogène de voir que tes soirées / journées / weekends sont déjà pleins pour les semaines / mois à venir… 😀
      Bon courge à toi aussi, alors ! 🙂

  • Je cours aussi après le temps en ce moment …
    j’aime autant ce petit veris à pois blancs que son frère à pois noirs ! Je ne me les suis toujours pas acheté, je crois que je vais attendre un peu, car j’ai fait pas mal de dépenses vernis ce mois-ci !

    • Ah les dépenses vernis !
      Je constate pour ma part que je suis de plus en plus raisonnable en vernis !
      Le mois dernier, j’ai certes acheté un Essie, un OPI et 6 Nubar, mais c’était une exception, voire un mois de folie ! Zéro vernis le mois d’avant, zéro vernis en ce mois d’avril… La voie de la raisonnabilité me guette. Ou pas. Je suis en train de développer une lubie « rouges à lèvres ». Mais chuuuut. 😉

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *