… ça peut être inné.
Ou pas.
Si plutôt « pas », il y a toujours l’option Gloss de star, aka le Gloss qui impressionne tout le monde, même mon beau-frère. Et pour réussir à intéresser un mec à un cosmétique pendant un dîner (au resto thaï d’en bas de chez moi, si vous voulez tout savoir), il faut avoir plus d’un tour dans son sac. Ça tombe bien, j’avais mon Gloss Unlimited, dans mon sac.
Ce gloss est donc officiellement mon nouveau joujou pour briller en société. Que dis-je, briller ?! Non, éclairer la société, plutôt.

Le concept : un gloss, un miroir intégré sur son tube et surtout, surtout, une petite lampe dans le flacon, qui éclaire les lèvres pendant qu’on se tartine de gloss.

Utile ? Mouais. (Quoique, la nuit en voiture, ou même au bureau grâce au miroir intégré…)
Marrant ? Ouais.
A avoir absolument ? Ben oui, c’est débile, mais je l’adore. Je suis hyper fière de le sortir à chaque fois, il me fait trop rire.
Accessoirement (parce que bon, quand même, c’est son utilité première), c’est un chouette gloss : il ne colle pas, a une couleur discrète (la marque m’a offert la teinte Rose douceur) et sent bon la noix de coco, ou la vanille, ou les deux. Bref une odeur assez subtile de truc qui pousse dans les îles (dixit la fille de La Réunion).
Je ne voudrais pas trop m’avancer parce qu’on est juste en février, mais je pense que ce petit gadget va rester dans mes coups de coeur 2012, dans la catégorie « Joli gloss », certes, mais surtout dans la catégorie « Cosmétique rigolo » en première place, très probablement.
Tu le fais à tout le monde le coup du gloss au thaï en bas de chez toi? 😉
Hahahahahaha !
C’est clair, j’y avais pas pensé, c’est trop mon fief du gloss, le thaï en bas de chez moi !
En parlant de ça, il est 11h53, j’ai FAIM, je rêve d’y retourner, là, au thaï.
Rah ça fait un peu gadget mais j’adore 😀
Oui tout à fait ! C’est le truc, tu te dis : mais à quoi ça sert ?
Et puis après, tu le veux. 🙂
Je l’ai eu aussi et pareil, j’ai sorti ça à un dîner ça a bien fait rire tout le monde.
Même mon père a trouvé ça « marrant » XD
Par contre l’utilité du truc bof bof, mais ça permet de frimer un bon coup lol
Je dois dire que la lumière n’est pas hyper utile à part pour frimer, par contre le miroir intégré, je suis assez fan : je me sers toujours de ce gloss pour en remettre un peu avant une réunion ou autre, c’est bien pratique, quand même !
Et puis j’aime bien frimer. 😀
True Story.
Il s’en souvient encore d’ailleurs. CA c’est un exploit…
Hahahaha