Damaged

palette cassée

Je n’ai pas eu le temps de compter mes palettes pour relever le Défi du lundi de MyBeautyQuébec (en même temps je suis rentrée de vacances hier à 20h et j’ai repris la Gym suédoise ce matin à 7h45. Ceci fait déjà de moi une espèce de no-life folle furieuse. Si j’avais passé la soirée à photographier et compter mes cosmétiques en prime, je n’aurais pas donné cher de ma santé mentale), mais ce n’est pas une raison pour ne pas causer palettes (vu que c’est ma nouvelle passion dans la vie, un peu).
Et donc, pour parler palettes, il faut savoir qu’en ce moment, j’agrandis ma collection à vitesse granvée (je sais qu’on écrit grand V, mais j’aime mieux). Rien qu’avant-hier, j’ai sauté de joie partout parce que j’ai pu acheter la palette Anniversaire Urban Decay en édition limitée, pour la modique somme de 44€ (je suis moi-même atterrée, si ça peut vous rassurer).
Et aujourd’hui, j’ai failli sauter de joie, car j’ai reçu ma palette 88 shadows « Warm » commandée sur Ebay récemment. Sauf que.

palette casséefards cassés

Madâme n’a pas trop aimé le voyage depuis la Chine.
Et me dites pas « C’est pas grand chose ».

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Sinon c’était sympa la rentrée, mais finalement, le travail, la gym, et la palette cassée, c’était la meilleure partie. Maintenant j’attaque la phase lessive + remplissage du frigo. Ou alors, j’accepte la proposition de mes collègues et je vais boire un pot d’abord, on est encore en août après tout.

août 29, 2011

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *