Ce que j’aime quand je rentre de vacances…

… c’est que je recommence à sentir bon.
Non que je sois une puanteur sur pattes pendant l’été, ne nous méprenons pas.
Mais entre la baignade intempestive, le soleil qui est censé darder ses rayons sur une peau qu’il est de bon ton ne pas parfumer pour éviter les tâches, et les bagages qu’on ne remplit pas de parfums en raison des baignades et du soleil précités (sans parler des restrictions aéroportuaires), c’est un peu le retour au naturel pendant le mois d’août.
Depuis lundi, ma petite joie de chaque matin est donc de me pschitter gaiement avec mon nouveau parfum, Envolée de Freesia, que la marque Delarom m’a gentiment envoyé pour test, et qui a passé le mois d’août dans mon placard en attendant que j’aie fini de me noyer dans l’Atlantique en essayant de surfer.
Envolée de Freesia rejoint donc fièrement la liste des 4 parfums que j’accepte de porter (remember, je suis extrêmement difficile en parfums, je n’aime pas ce qui est trop fort, trop sucré, trop fruité, trop fleuri, trop petite fille, trop da-dame, mais en même temps, il faut quand même qu’on sente quelque chose, on est d’accord), avec Infusion d’Iris de Prada, Orange de Boss Woman (même si je le trouve un peu trop fort certains jours d’extrême sensibilité), Eau de Gingembre de Roger&Gallet (mais son simple nom me retient de le porter, c’est franchement pas classe, il fallait le faire) et CkOne de Calvin Klein (de moins en moins parce que je me sens un peu adolescente avec – parfait pour relire Twilight, tiens).

Cerise sur le gâteau : je n’éternue pas quand je le mets. Tiens d’ailleurs : pourquoi éternue-t-on quand on met du parfum ? (ou alors, c’est juste moi ?)

Du coup, j’ai bien envie de tester leur seconde Eau parfumée, dont Cicirena parlait dans sa Bulle :  Orangia Bellissima.

delarom parfum orangia bellisima

Photo PharmaSimple, qui fait d'ailleurs des réductions sur la marque, d'après ce que je vois

Par contre, ce que j’aime moins au retour de vacances, c’est qu’il faut ré-apprendre à mettre du vernis correctement (comme quoi, c’est vraiment une question d’habitude, 15 jours de pause, et je barbouille comme une enfant de 7 ans) (faut dire aussi, mettre du vernis devant un film sous-titré, à moitié dans le noir, c’est pas très malin). 


septembre 1, 2011

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *