Bye-bye

Équateur, Jour J. 
En bonne vieille poisseuse que je suis, j’ai du courir chez le médecin ce midi pour vérifier que mon poumon n’était pas en train de lâcher : en fait, je me serais juste déchiré le cartilage intercostal en marchant trop vite. Hahaha. Je suis d’attaque pour le Chimborazo (volcan qui culmine à plus de 6 000 mètres…), je vous le dis ! 
J’étais tellement pressée que je n’ai pas pensé à demander au médecin pendant combien de temps j’allais avoir mal, tiens. 
Dans 30 minutes, les vacances commencent. Avec les bouchons pour atteindre Orly, les 20h de vol, l’attente à l’aéroport… mais aussi le champagne dans l’avion (quoi, ils servent pas de champagne, Ibéria ?), les films à volonté, et surtout le bonheur d’essayer de communiquer en espagnol.
Et pour ceux qui ne sont pas encore tombés dessus, je vous colle mon image préférée du jour : 
Bonne fin de mois d’octobre tout le monde, peut-être que je bloguerai depuis des cybercafés équatoriens. Ou peut-être pas trop, quand même.

PS : j’ai oublié de préciser que je laisse 3 Sojasun Passion-Mangue valables jusqu’au 14 novembre dans le frigo du boulot. Seront-ils toujours là le 29 octobre ? 

octobre 14, 2010

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *