Butter London : du vernis 3-Free, vegan et pailleté

Butter London

En vrai, ce vernis au nom imprononçable entre plutôt dans la catégorie « holographique » (les trucs à reflets).

 

Butter London

Butter London – Trustafarian (j’avais dit que c’était pas évident à prononcer)

Dans son flacon magique, qui m’a été rapporté de Suisse par une Fée, ce vernis américain (contrairement à ce que son nom indique) (je n’ai pas fait de recherche sur l’étymologie du nom, par contre) est le premier vernis vert pour lequel j’ai eu un coup de coeur.

Si l’on ajoute à un flacon sobre et chic une composition végane (sans guanine, c’est à dire dérivé de poisson), 3-Free (sans Toluène, DBP, Formaldéhyde) et surtout des teintes trop belles (sinon on n’achète pas, même si le flacon est joli et la composition attirante, un vernis moche, ça ne sert à rien), on peut en conclure que Butter London est l’une de mes nouvelles marques préférées.

J’en avais pas mal entendu parler, mais n’en avais jamais acheté. Voilà donc qu’avec SpaRitual, Butter London se hisse sur le podium des vernis clean et jolis que je préfère désormais aux vernis qui sentent fort et ont des compositions douteuses (surtout quand ils sont au même prix…).

 Je l’ai porté une semaine sans difficulté et, chose surprenante pour un vernis vert à paillettes, on m’a souvent complimentée dessus (des gens normaux, pas de geeks du vernis, je veux dire).

Il s’accordait aussi assez bien avec mon pull coloris « citron vert », pour mon plus grand bonheur.

Butter London Trustafarian

Ne me demandez pas d’où vient cet angle étrange de mon poignet.

Hormis en Suisse, on trouve principalement les vernis Butter London sur la boutique de Pshiiit (vous pouvez aussi zoner sur son blog pour avoir envie d’acheter tous les vernis qu’elle présente) et sur Univeda (il y a d’autres sites aussi, hein, je parle des deux que je connais, simplement).

décembre 28, 2012

Étiquettes : , , ,
  • Ho il est magnifique! Chéri me l’a offert pour Noel, je ne l’ai pas encore essayé! Tu l’as posé sur quelle base? une base normale suffit ou alors faut-il utiliser une base holo? J’ai vraiment hâte de l’essayer, je suis moi aussi tombée amoureuse de cette marque. Il y en a plein au Canada, pour mon plus grand bonheur et malheur lol
    Bisous ma Smooth <3

    • Non je l’ai posé sur une base tout à fait classique, ça marche très bien ! Il est opaque en trois couches ! Je l’adore, j’ai très envie d’acheter d’autres Butter London, il y en a des super originaux !!!
      Bisous et très belle année à toi. 🙂

  • Ce n’est pas le genre de teinte sur laquelle je flashe habituellement, mais celle ci est très originale!
    Moi aussi j’aime beaucoup les vernis BL! pour le moment je n’en ai que deux : The black Knight et Scouse

    • Oh the Black Knight, c’était mon coup de coeur d’origine ! Il me rappelle le jolie Sephora que tu m’avais offert, d’ailleurs.
      Je ne l’ai pas encore acheté parce que j’avais envie de m’aventurer un peu hors de sentiers battus et ce premier Butter London ne m’a pas déçue ! 🙂

  • Très festif, c’est de saison 🙂 Je ne savais pas que les Butter London étaient vegan friendly, c’est cool! Justement ça m’étonnait que tu sois autant à fond. J’imagine qu’on en trouve plein à Londres, il me semble en avoir vu dans les grands magasins en tout cas.

  • Hello ^^ (et bonne année=))

    J’adore ce vernis, c’est un de mes coups de coeur de l’année 2012 (je risque de le porter pas mal en 2013!)
    Il est vraiment sublime ^^

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *