Bourjois et le it-vernis de la saison : mat ou brillant ?

Pour tout vous dire, j’ai gagné ce vernis sur Twitter.
Plus exactement, j’ai publié ma #jeudiconfessionbeauté qui a fait rire Jen, la Community Manager de Bourjois (la confession beauté du jeudi est un évènement hebdomdaire sur Twitter, où les beautystas racontent leurs secrets de beauté, plus ou moins honteux. Le mien était relatif à une sombre histoire de curry).
Eh bien je suis hyper contente, parce qu’on nous annonce le Kaki comme LA couleur de l’automne (avec le bleu aussi. Et d’autres. Bref, comme l’une des 5 couleurs de l’automne, on va dire), et que moi, le vert sur les ongles, c’est l’un des mes derniers blocages (depuis que j’ai décidé que j’adorais le corail et que j’achèterais tout ce qui me passe sous la main dans cette couleur. Paraguaya, je vais t’attraper).

C’est bôôôô. J’aime. Il a intérêt de tenir 10 jours, je n’ai pas envie de l’enlever.
Ah oui, je disais aussi que je n’étais pas trop fan des vernis mat, et je m’y suis remise après l’article de Pshiiit (avec le top coat Matte About You d’Essie).

En fait, sur certains vernis, c’est très joli. Le vernis Kaki fait partie de ceux là, j’ai longuement hésité à matifier tous les ongles et pas uniquement l’annulaire (d’autant que mon top coat brillant fait des siennes, mais je m’en plaindrai dans un article dédié, tiens).
Sinon, je tiens à préciser que ce vernis est assorti à mon nouveau sac d’anniversaire trop beau (le Roxane Kaki Nubuck de Nat&Nin, comme je le disais hier).

Et pour les curieuses (ou curieux ? Un gentleman qui souhaite voir mon sac, dans l’assemblée ?), le sac grandeur nature (sur ce, je dois terminer le post à cet endroit, car maintenant que mes photos sont insérées, je n’arrive plus à écrire en-dessous – je ne suis peut-être pas hyper douée – notamment, je pense qu’il suffit d’aller dans la rédaction en HTML pour écrire où je veux, mais tout de même, Blogger ne nous facilite clairement pas la tâche, vivement que mon blog WordPress soit actif – très bientôt les enfants) :

 

septembre 9, 2011

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *